top of page

Niro et Lacrim : une collaboration sur un long format en préparation ?

Après leurs nombreuses collaborations à succès notamment sur le titre "Reda (Partie 3)", Niro et Lacrim pourraient encore travailler sur un projet commun dans un avenir proche. Le sujet a été abordé par Niro dans une récente interview avec GQ France.

Les rappeurs Niro et Lacrim
Photo : Niro et Lacrim

« S'il y a des maisons de disque qui veulent poser des kichtas, on est prêts, on vous attend »


Lors d'une récente interview avec GQ France dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, "Taulier", Niro a publiquement évoqué l'hypothèse d'une collaboration avec Lacrim. Bien que rien ne soit encore acté, la position du rappeur vétéran laisse penser qu'une collaboration sur un long format est en préparation, comme il l'a expliqué en répondant au commentaire d'un fan sur les réseaux sociaux.


Niro a déclaré :


Effectivement. D'ailleurs, s'il y a des maisons de disque qui veulent poser des kichtas, on est prêts, on vous attend », a déclaré Niro.

Lacrim, quant à lui, n'a pas encore commenté cette déclaration publique de son confrère. Mais cela n'a pas empêché les fans des deux artistes de se réjouir sur les réseaux sociaux à l'idée d'une collaboration sur un long format.



Comentarios


bottom of page