top of page

Nouvelle École : DAU atteint le podium du Top 3 Spotify avec son morceau "La finale"

Le succès retentissant de Nouvelle École sur Netflix continue de propulser DAU au sommet des classements musicaux. Le jeune rappeur vient d’atteindre la troisième place du Top 50 Spotify, cumulant ainsi plus de 280 000 streams en seulement 24 heures.


Dau à la finale de La Nouvelle Ecole

Yuz Boy et Coelho présents dans le top 50


L’impact de Nouvelle École, le concours télévisé dédié au rap français, s’est fait ressentir jusqu'au sommet des classements de streaming, apportant ainsi une preuve indéniable de son influence sur les artistes qui y participent.


En plus de DAU qui s’est hissé à la troisième place, les finalistes Yuz Boy et Coelho ont également fait leur entrée respectivement à la 5e et à la 13e place du Top 50 Spotify, établi en fonction du nombre d'écoutes en 24 heures de leurs morceaux sur la plateforme.


Un succès impressionnant qui oblige les fans à se demander si ces artistes seront capables de maintenir leur popularité dans le temps. Toutefois, ces entrées remarquées dans le Top 50 témoignent de l'existence d'un public fervent et laissent présager de grandes carrières à venir, à condition qu’ils fassent de bons choix.













Comments


bottom of page