top of page

Nouvelle Ecole : Niska et Shay se confient sur les choix les plus difficiles de la compétition

Au terme de la saison 2 de Nouvelle École, SCH, Shay et Niska, jurés de l'émission, ont dressé un bilan empreint d'émotion, évoquant les moments les plus éprouvants vécus au sein du programme.


Affiche de la Nouvelle Ecole Saison 2

« C’était dur …»


La saison 2 de l'émission emblématique de Netflix, Nouvelle École qui a vu Yuz Boy succéder à Fresh La Peufra, s'est conclue avec une soirée commémorative organisée par la plateforme de streaming Netflix. Lors de cet événement, SCH, Shay et Niska, invités à partager leurs réflexions, ont évoqué les choix les plus difficiles auxquels ils ont été confrontés en tant que jurés de l'émission, lors d'une interview accordée à Mouv.


« Je pense que c’est B.B. Jacques » affirme Niska sur l’élimination de B.B. Jacques dans la saison 1 avant d’ajouter : « C’était dur parce qu’il avait vraiment un gros, gros niveau. Et malheureusement, à l’épreuve des clashs, la sélection s’est faite naturellement ». Shay, pour sa part, mentionne avec sincérité le cas de WarEnd, éliminé lors de la saison 2, une opinion qui est partagée par SCH. «Tous les moments sont empreints de difficultés. Chaque prise de décision est complexe, comme celle concernant WarEnd lors des affrontements. Ce sont des moments excessivement difficiles, car on se rend compte que cela risque de laisser certains insatisfaits et frustrés. Et cela nous frustre également», explique la rappeuse.










Comments


bottom of page