top of page

Nouvelle Ecole : SCH prend la défense d’Aya Nakamura

La saison 3 de l’émission Nouvelle école a commencé. Les premiers épisodes ont été diffusés le jeudi 4 juillet dernier sur Netflix.  Cette séquence a été marquée par les critiques malsaines d’un candidat à l’encontre d’Aya Nakamura. Une chose n’ayant pas plu à SCH qui s’est chargé de le remettre à sa place.


Le Jury de la nouvelle école

SCH recadre Allebou


La présence d’Aya Nakamura dans le jury de la Nouvelle École saison 3 avait déjà suscité de nombreuses polémiques. Cette fois-ci, c’est l'un des candidats qui a ouvertement remis en cause la légitimité de la chanteuse française.


Allebou n’a certainement pas apprécié les remarques d’Aya sur sa prestation. Il estime qu’il fait un rap technique, aimé par les fans de la musique. Un autre membre du jury, en l’occurrence SCH, a tout de suite pris la défense de la chanteuse. « Aya Nakamura aujourd’hui, c’est l’artiste chanteuse la plus écoutée à l’internationale », a-t-il déclaré.


« Je ne dénigre pas ce que tu as fait, mais je veux repositionner le débat là où il doit être », a complété le rappeur marseillais. Cette intervention n’a pas semblé calmer les ardeurs du candidat, puisque, dans les coulisses, il a repris ses critiques contre Aya Nakamura.



 

Comments


bottom of page