ORELSAN annonce la sortie de « Civilisation perdue », réédition de son album «Civilisation»..

Après la sortie de son dernier album à succès Civilisation, Orelsan annonce sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de l’édition ultime de l’opus. Baptisé « Civilisation perdue », le projet comportera 10 titres inédits avec la collaboration de nouveaux artistes.

Le rappeur Orelsan annonce civilisation perdue, une réédition de son album civilisation
Le rappeur Orelsan

« Civilisation perdue » : 10 inédits disponibles le 28 octobre prochain


Orelsan a annoncé ce lundi à travers ses réseaux la sortie de la réédition de l’opus Civilisation, soit son dernier album en date. Baptisée « Civilisation perdue », cette réédition qui sortira le 28 octobre prochain permettra de découvrir 10 titres inédits, dont un featuring avec Angèle.


Dans la vidéo-annonce publiée sur Twitter, l’interprète de « L’Odeur de l’essence » semble avoir décidé de l’initiative après avoir jeté un œil à la 2e partie du documentaire « Montre jamais ça à personne ». Le rappeur français aura donc retravaillé les titres enregistrés pour Civilisation, mais non conservés sur la tracklist finale.



L’objectif est de sortir ces morceaux via l’initiative Civilisation perdue, qui sera proposée par le biais d’un projet Civilisation édition ultime, regroupant au total 25 morceaux. Orelsan a annoncé par ailleurs qu’une édition physique produite en quantité limitée sera mise en vente dans les prochains jours.