top of page
  • Ambrola

Clap de Fin pour les albums ?… Orelsan se lâche sur la suite de sa carrière !

Auteur d’une année très chargée, Orelsan a été récemment reçu pour faire son bilan. Au cours de ce long entretien, le rappeur normand a profité pour s’exprimer sur les rumeurs relatives à la fin de sa carrière.

Orelsan fin de carrière ?

« En fait, ça m’étonnerait que j’arrête »


Au sommet de son art, Orelsan coiffe le monde de la musique depuis des mois grâce à la réédition de son album culte Civilisation et surtout la deuxième partie de la série docu Montre jamais ça à personne. Dans la foulée, le rappeur du Caen s’est également lancé à la rencontre de ses fans à l’occasion de sa grande tournée nationale au cours de laquelle il a enchainé des performances à l’AccorHotels Arena de Bercy.


Invité à donner des précisions sur la suite de sa carrière lors de l’émission « Mots de tête produite » par Spotify, le rappeur qui a fait allusion à une éventuelle retraite sur différents morceaux de l’opus Civilisation et de sa réédition, a profité pour se confier sans filtres sur ce qu’il pense de sa carrière.


En fait, ça m’étonnerait que j’arrête. Par contre, ce qui est possible, c’est que je ne ressorte pas d’album comme ça. J’envisagerai complètement d’arrêter le perso d’Orelsan, parce que c’est hyper lourd.
Ça te prend ta vie privée, tu mets des attentes hyper hautes, je suis obligé de me remettre en question à chaque album. Parce que ça prend énormément de temps tout simplement.