top of page

Orelsan lève le voile sur sa playlist du moment

De retour sur le devant de la scène avec la réédition de son dernier album Civilisation, Orelsan a été reçu pour une interview avec le média Konbini. À cette occasion, le rappeur a dévoilé sa playlist du moment et ses rappeurs préférés.


Orelsan playlist


Une variété de goûts


Au sommet de son art, Orelsan a réussi à marquer l’année 2022 de son empreinte indélébile avec la sortie de la seconde partie de son documentaire « Montre jamais ça à personne ! » et la réédition de son dernier album. En pleine promotion de ces deux projets, le rappeur originaire de Caen continue d’enchaîner les sorties médiatiques.


Dans une interview croisée avec son frère Clément Cotentin, Orelsan s’est ouvertement lâché sur sa playlist suite à une question de son frère. Entre l’amapiano sud-africain avec des artistes comme Sleazy et Shyn à la drill fr avec Couli B ou Zuukou Mayzie, membre du 667 en passant par de nombreux artistes malgaches comme Shyn, Denise et Ga-Ei, Orelsan a pour la première fois montré son attirance pour d’autres genres musicaux au-delà du rap.


Voici donc une liste de quelques-uns de ses préférés

Couli B – Je sais

Zuukou Mayzie 667 feat. Freeze Corleone 667 – Inception

Focalistic and Mr JazziQ feat. Lady Du, Mellow, Sleazy – Gupta

Tyla feat. Kooldrink – Getting Late

Ga-Ei – Na Lingi

Shyn feat. Denise – Ngoma

Denise – Aminao

Rim-Ka – Very EH Jery EH




Comentários


bottom of page