top of page
  • Ambrola

Orelsan suscite l'émoi en raison de sa saisissante ressemblance avec Yann Sommer

Alors qu’il a récemment décidé de fermer le chapitre "Civilisation" pour s'accorder un moment de répit, Orelsan se retrouve déjà sous les feux des projecteurs à cause d’une raison insolite : sa ressemblance avec Yann Sommer, le nouveau gardien de but de l'Inter Milan.


Le rappeur Orelsan

Une ressemblance frappante !


Après deux années de règne incontesté dans le monde de la musique, Orelsan a dernièrement opté pour une pause en fermant complètement le chapitre de "Civilisation". « Hier soir, c’était la dernière date du Civilisation Tour. Mais on a pas pleuré parce que c’était que du fun », a-t-il écrit récemment à la fin de sa tournée Civilisation Tour.


Peu après cette décision, Orelsan est déjà au centre de l'attention médiatique pour une raison anodine. En effet, les internautes ont remarqué une ressemblance frappante entre le rappeur et le gardien de but suisse Yann Sommer qui vient à peine de rejoindre l’inter pour remplacer le camerounais André Onana, parti à Manchester United.


Les commentaires des internautes suite à un post du média Inter FR sur Twitter offrent un mélange d'amusement et de surprise quant à cette ressemblance. À l’unanimité, ces derniers pensent que la nouvelle recrue de Milan et l’auteur de Civilisation se ressemblent telles deux gouttes d’eau. Pour le moment, Orelsan qui semble profiter de sa pause n'a pas encore réagi à cette observation.












Comments


bottom of page