top of page
  • Ambrola

Orelsan se prononce après avoir dépassé Johnny Hallyday aux Victoires de la Musique

Dernière mise à jour : 15 mars 2023

À l’instar des éditions précédentes, Orelsan a encore remporté de nombreux trophées aux Victoires de la Musique 2023, dépassant ainsi l'emblématique Johnny Hallyday. Face à la presse française après la cérémonie, le musicien s’est confié sur son parcours, sa longue discographie ainsi que cet incroyable score.

Orelsan discours cérémonie des Victoires de la musique
Orelsan, le rappeur encore récompensé aux Victoires de la Musique

« Je n’aurais jamais imaginé ça »


Orelsan a créé la sensation lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique en remportant trois nouveaux trophées. Il a été récompensé pour la meilleure création audiovisuelle pour "La Quête", le meilleur concert de l'année avec "Civilisation Tour" et la meilleure chanson originale pour "La Quête". Avec ces nouvelles distinctions, l'artiste normand a porté son total de Victoires de la Musique à 12, dépassant ainsi l'emblématique Johnny Hallyday.


Après cet exploit, le rappeur a réagi dans un entretien accordé au Parisien :


C’est fou, mais bon, ce n’est pas une compétition non plus. Je n’oserais pas dire que je dépasse la légende Johnny. Mais 12 Victoires, c’est inédit. Je n’aurais jamais imaginé ça… Ce soir, je n’aurais jamais pensé en avoir trois.

Dans la foulée, Orelsan a exprimé sa satisfaction d'avoir remporté une Victoire en particulier:


Je voulais vraiment gagner la tournée, parce qu'on a vécu une année dingue avec toute l'équipe, les techniciens, sur la route. Je suis archi-content.

Comments


bottom of page