top of page
  • Ambrola

Orelsan change de label et signe chez Sony Music France

Après quatre albums chez Wagram Music en 13 ans, Orelsan rejoint Sony Music. La maison de production a annoncé la signature du rappeur caennais au sein de sa structure via le label RCA.


Le rappeur Orelsan

Sony Music France mise sur Orelsan pour conquérir le marché du rap hexagonal


Très discret ces derniers jours à la suite d’une fin d'année 2022 particulièrement mouvementée, Orelsan fait à nouveau la Une des médias. En effet, la prestigieuse maison de disques Sony Music France a annoncé, par l'entremise de ses canaux de communication sur les réseaux sociaux, que le rappeur normand venait de rejoindre son écurie artistique sous l'étendard du label RCA.


Selon les informations relayées par le média spécialisé Ventes Rap, cet accord conclu entre les deux parties englobe diverses prestations, notamment la distribution et la promotion des prochains albums de l'artiste, ainsi que la commercialisation de son catalogue à compter du 1er janvier 2025.


«Nous sommes impatients d’imaginer avec Orelsan de nouvelles façons de faire dialoguer la musique avec les autres univers créatifs et culturels. Sony Music s’attache à décloisonner les industries et créer des ponts nécessaires entre la musique, le cinéma, les jeux vidéos », a déclaré Présidente de Sony Music Entertainment France, Marie-Anne Robert.






bottom of page