PA revient en force avec "Ange ou démon"

« Ange ou démon » ou une amertume sentimentale


C’est avec une atmosphère musicale nostalgique en matière de prod tout comme des lyrics, que PA nous sert un morceau aux sonorités cloud rap. Le single Ange ou démon succède à Dans ma tête et Paranoïa, c’est pourquoi il mérite notre attention.

Les premiers pas dans la musique


PA est un artiste originaire de la Corse, au préalable sa gamme musicale était riche en rock avec des artistes tels que Michael Jackson ou Johnny Hallyday mais s’est accrue avec des rappeurs aux plumes aussi pertinentes que l’héritage musicale auquel il va aspirer ; le rap. D’Eminem en passant par Booba à la Sexion d’Assaut, il fera ses premiers pas dans un studio en 2020, mais ce n’est qu’en 2022 qu’il se lance avec son premier single Dans ma tête qui sera bien reçu avec des milliers de streams.


Inspirant car inspiré


Sorti ce 14 Octobre, son single Ange ou démon est non seulement truffés de références tout en narrant une désolation sentimentale. Ses mots imitent l’encre d’un Booba ou d’une Diam’s , évoquant les maux de l’amour avec des mots amères car sincères. Mais encore la couverture de son single rappelant le lieu de tournage du clip de OH LALA de PNL en Islande, tout comme la prod qui encore une fois s’accorde avec de fabuleuses acoustiques, s’inscrit dans la gamme du cloud rap. Un son qui au-delà de garantir une bonne expérience musicale, épouse l’esthétique de la jaquette rendant vivant le paysage désertique qui n’exprime que la consternation mélancolique de PA. Le titre a déjà dépassé le milliers de streams sur les plateformes de streaming en quelques jours.

Nous vous conseillons de suivre son évolution via son linktree