Paname Boss : il y a 10 ans, La Fouine sortait ce titre à l’origine de son clash avec Booba

Quelques mois avant la sortie de son cinquième album studio intitulé Drôle de parcours, La Fouine avait lâché un premier extrait inédit qui avait fait l’effet d’une bombe. Baptisé Paname Boss, c’est justement le projet qui a lancé son fameux clash avec Booba. Il a célébré ce 2 novembre ses 10 ans.

La fouine clash booba paname boss

Paname Boss, un morceau qui a marqué les esprits


Le 02 novembre 2012, Tunisiano et La Fouine, après de nombreux échanges virulents sur les réseaux sociaux, avaient finalement décidé de fumer le calumet de la paix en se réunissant sur le morceau Paname Boss. En revanche, ce morceau qui devrait mettre fin à la brouille a soulevé une autre tension avec Booba qui s’est senti visé par les puissantes punchlines.


Très vite, Booba a riposté par la suite avec le single A.C. Milan dans lequel il avait balancé un enregistrement audio entre un usurpateur et la police à propos du casier judiciaire de La Fouine. À la date d’aujourd’hui, Paname Boss qui est resté comme une référence parfaite pour bon nombre d’auditeurs 10 ans après, cumule 27 millions de vues sur Youtube.