top of page
  • Ambrola

Patrick Bruel en mode rap sur un couplet de La Fouine

Bruel et La Fouine ont collaboré sur la chanson "Maux D'enfants" en 2014. Récemment, Patrick sur scène s’est livré à une séquence freestyle en rappant le couplet de Laouni. 


Le chanteur Patrick Bruel

Le public divisé au sujet de la reprise du couplet de La Fouine par Bruel


De tout temps, la chanson française et le rap se sont souvent côtoyés. Il existe une liste assez vaste de collaborations entre ces deux genres musicaux. Pour son album Live 2014, Patrick Bruel avait fait appel à La Fouine sur le morceau « Maux D’enfants ». Les deux artistes y abordent le thème du harcèlement virtuel et de la violence en ligne.


Patrick Bruel n’a jamais caché son amour pour le rap. Lors d'un récent concert, il a surpris son public. En effet, il a interprété lui-même le couplet de rap de La Fouine sur leur chanson commune "Maux d'enfants". La performance a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, provoquant des réactions contrastées.


Certains internautes ont salué l'audace de Patrick Bruel et son respect pour le hip-hop. Pour ces derniers, il s’agit d’un bel hommage à Laouni. Par contre, d’autres ont trouvé son interprétation approximative et manquant de technique.



Comments


bottom of page