De retour sur le devant de la scène avec son nouvel EP, PLK a très vite démontré la force de sa fanbase en remplissant en seulement 20 minutes la mythique scène parisienne de Bercy dans le cadre de sa tournée des Zéniths prévue pour le début d’année 2024. Conscient de sa popularité grandissante, l'artiste a rajouté une deuxième date.
La force d’une fanbase !
Au fil des années, PLK s'est affirmé comme une figure incontournable du rap français. Depuis 2018, il ne cesse de se démarquer en enchaînant les sorties à succès, en solo ou en collaboration, qui ont été saluées par les professionnels du secteur ainsi que par son public. Son dernier EP, qui compte seulement 10 titres, a suscité un engouement sans précédent auprès de ses fans, se traduisant par plus de 23 000 ventes dès la première semaine.
Fort de ce succès, le rappeur qui a déjà marqué de son empreinte les plus grands festivals du pays et du continent, a profité pour annoncer une tournée des Zéniths pour le début de l'année 2024, avec une première date déjà sold-out en seulement 20 minutes. Le succès étant au rendez-vous, une deuxième date a été ajoutée pour répondre à la forte demande de ses fans. Les billets seront mis en vente à partir de midi.
Comments