top of page

PLK se brûle lors de sa performance au festival We Love Green

Présent au festival We Love Green qui a rassemblé des milliers de fervents admirateurs du rap au Bois de Vincennes ce week-end, PLK a connu une mésaventure. Le rappeur a subi une brûlure alors qu’il était en plein show.


Le rappeur PLK

« Biafine depuis hier soir, on ne va pas se mentir »


Au cœur du majestueux Bois de Vincennes, le festival We Love Green a offert un week-end mémorable, réunissant une programmation d'une envergure impressionnante, avec des artistes tels qu'Orelsan, Lomepal, Pusha T, Ronisia, et bien d'autres. Durant ces festivités, PLK, qui a récemment été certifié disque d'or pour son EP intitulé "2069'", a délivré une performance captivante sur la scène principale vendredi soir.


Pendant près d'une heure, le rappeur originaire de Clamart a enchainé avec brio ses morceaux à succès, tout en prenant le soin de présenter pour la première fois sur scène son nouveau projet musical.


Cependant, une séquence partagée sur les réseaux sociaux a révélé une mésaventure inattendue. En plein spectacle sur scène, le rappeur s’est retrouvé malheureusement pris dans les flammes. Un incident que le rappeur a lui-même partagé sur Twiter ajoutant avec une pointe d'humour : "Biafine depuis hier soir, on ne va pas se mentir."







Comments


bottom of page