top of page
  • Ambrola

PLK : une chute sur scène lui coûte une fracture au doigt

En pleine prestation à Dour ce vendredi, PLK a vécu une mésaventure qui ne l’a pas empêché de terminer sa performance.


Le rappeur PLK

Une tournée estivale tumultueuse !

Alors que la saison estivale des festivals a commencé au début du mois de juillet, les rappeurs français se succèdent sur les scènes, enchaînant les concerts à travers le pays. PLK, talentueux artiste de la scène rap, était ainsi de passage ce vendredi au Dour Festival. Mais lors de sa prestation, le rappeur a été victime d’un incident qui lui a laissé une fracture au doigt.


En effet, le membre du groupe Panama Bende a trébuché et chuté de la scène avant d’être secouru par agent de sécurité. Néanmoins, il s'est blessé au doigt dans sa tentative de se rattraper avec sa main libre. Malgré cette mésaventure, PLK a vaillamment terminé sa performance.


Toutefois, il a révélé avoir cassé son doigt lors de cet incident, en partageant une photo de sa main bandée. Malgré les aléas, PLK reste résolu et optimiste, confiant face au public sur scène : "Moi, je crois que je me suis cassé le doigt, mais ça va le faire". Un nouvel épisode s'ajoute ainsi à la série d'incidents scéniques pour le rappeur, quelques semaines après avoir frôlé les flammes lors d'un autre spectacle.





Kommentare


bottom of page