top of page
  • Ambrola

PNL : Dans La Légende devient le 4e album francophone le plus streamé de l’histoire de Spotify

Le duo PNL maintient une constance remarquable dans son succès phénoménal, sans avoir à déployer de nouveaux opus. Pour preuve, leur morceau "Dans La Légende" vient d’atteindre le rang de quatrième album francophone le plus streamé de l’histoire de Spotify.


Les deux membres du groupe PNL

1,1 milliard de streams


Publié en 2016, l'opus intitulé "Dans La Légende" du groupe PNL s'est vu attribuer la distinction prestigieuse de disque de diamant, représentant plus de 500 000 ventes équivalentes, par le SNEP. Par la suite, les rappeurs originaires de Corbeil-Essonnes ont gratifié leur fanbase d'un nouvel opus baptisé "Deux Frères", qui a connu un succès similaire. Dans cet élan, nous apprenons aujourd'hui que "Dans La Légende" a franchi une nouvelle étape sur la plateforme Spotify.


Selon le compte fan PNL Charts sur Twitter, Dans La Légende devient désormais le quatrième album francophone le plus streamé de l’histoire de Spotify, avec 1,1 milliard de streams, devant Destin de Ninho. Pour le moment, les trois albums dépassant l’album de PNL, sont "Racine Carrée" de Stromae, "Deux Frères" du même duo PNL, et "Nakamura" d'Aya Nakamura.


Retrouvez ci-dessous le top 5 :


Aya Nakamura – Nakamura : 1,7 milliard de streams

PNL – Deux Frères : 1,3 milliard de streams

Stromae – Racine Carrée : 1,1 milliard de streams

PNL – Dans La Légende : 1,1 milliard de streams

Ninho – Destin : 1,1 milliard de streams

Comments


bottom of page