top of page
  • Ambrola

PNL : des légendes du rap français qui marquent l'histoire

PNL est un groupe incontournable de la scène du hip-hop français. Les différentes statistiques réalisées à chacune de leur sortie d’album leur confèrent toujours de grands succès commerciaux. Les natifs de Corbeil-Essonnes viennent encore d'accomplir un autre exploit qui les inscrit un peu plus dans l’histoire.


Le groupe PNL

PNL devient le premier groupe à atteindre ce palier


Il est clair que la stratégie de communication de PNL déconcerte plus d’un. Entre mystère et discrétion, ils ont toujours réussi à maintenir l’engouement autour de leurs projets musicaux. C’est une méthode qui semble bien porter des fruits puisque le groupe ne cesse d'afficher des chiffres records pour les ventes d'album.


PNL a encore fait parler de lui ce dimanche en réalisant un autre exploit. Le duo vient de dépasser le million de ventes avec « Deux frères ». Ceci est une sacrée performance au vu des quatre années sans aucune sortie musicale. C’est la deuxième fois que les frangins atteignent de telles statistiques assorties de la certification double disque de diamant.


PNL devient ainsi le tout premier groupe de rap français a réalisé cet exploit. Le duo peut être fier de son parcours et de son empreinte indélébile dans cet univers.




Kommentarer


bottom of page