top of page
  • Ambrola

PNL figure parmi les 10 artistes les plus écoutés du premier semestre

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Relativement discret depuis la sortie de son dernier album Deux frères en 2019, PNL continue de conserver sa notoriété indéniable. Le groupe vient de s'établir au sein du top 10 des artistes les plus écoutés, selon le classement du premier semestre de l'année 2023, révélé par le SNEP.


Le groupe PNL

PNL, toujours au sommet malgré leur discrétion


Après une période de silence prolongée, le groupe PNL avait marqué son retour en 2022 avec une spectaculaire tournée à travers toute la France. Ademo et N.O.S ont enflammé de nombreuses salles de concerts et festivals, laissant une empreinte indélébile dans le cœur de leurs fans. Mais depuis lors, les deux frères se font plus discrets.


Cependant, cette discrétion dont fait preuve le groupe n'a rien éclipsé de leur impact et leur capacité à toucher les cœurs avec leur style distinctif. La semaine dernière, le SNEP (Syndicat National de l'Édition Phonographique) a dévoilé le classement des artistes les plus écoutés au cours du premier semestre de 2023, et PNL n'a pas manqué de s'y hisser.


En effet, le duo s’est vu classer à la 6e place au sein de ce palmarès. Devant eux, on retrouve des noms tels que Zola, Werenoi, Djadja & Dinaz, Ninho et Jul, qui règne en première position. Malgré leur relative retraite médiatique, PNL démontre ainsi sa capacité à captiver les auditeurs et à figurer parmi les incontournables de la scène musicale française.

Comments


bottom of page