top of page

PNL : sa musique validée par Kylie Jenner ?

PNL a réussi à s'imposer sur la scène internationale grâce à son style unique, qui combine des sonorités trap et urbaines avec des influences orientales. Un post d’une célébrité américaine sur l’un des morceaux du groupe confirme encore plus cette notoriété.


L'influenceuse Kylie Jenner

Une connexion improbable


La capitale française a vibré au rythme de la Fashion Week la semaine dernière. De nombreuses célébrités ont participé aux différents événements que Paris a abrités dans ce cadre. Dans le lot, on retrouve Kylie Jenner qui a fait une apparition au défilé de Jean Paul Gaultier, dans une magnifique tenue. Elle a ensuite été aperçue avec Kim Kardashian au défilé de la Maison Margiella.


Kylie Jenner a voulu partager tous ces moments avec ses millions d’abonnés sur Instagram. Dans une vidéo où elle est habillée d’une création Margiella, il y avait en fond sonore un titre de PNL. La séquence ne laisse pas entendre la voix des rappeurs, mais on se rend bien compte qu’il s’agit de la prod du single « Onizuka ».


BBP qui a travaillé sur l’instru avec Dolor a partagé la vidéo postée par le média Raplume. « Content que la musique voyage, rien à avoir avec la personne et ses positions » a-t-il commenté.



Comments


bottom of page