top of page

Confronté à un problème de micro en plein concert, Orelsan improvise a cappella

Le coup d'envoi de la saison des festivals a été donné avec la nouvelle édition de We Love Green au Bois de Vincennes. Lors de la première soirée, Orelsan a illuminé la scène principale en tant que tête d'affiche, mais a également connu un moment inattendu qui a pimenté sa performance.


Le rappeur Orelsan

L'expérience au service de l'imprévu !


Faisant preuve d'une maîtrise scénique indéniable, Orelsan, fort de son expérience de plus de 20 ans dans le rap français, a su faire face avec brio à un imprévu lors de sa récente performance sur la scène d'un festival majeur.


Alors que son micro s'est soudainement coupé en plein milieu de son show, laissant planer un silence inattendu, l'artiste ne s'est pas laissé démonter. Au contraire, il a saisi cette occasion pour créer un moment unique en se rapprochant de son public et en reprenant, avec une énergie contagieuse, son titre emblématique "Jour meilleur" a cappella.


Après avoir réglé le problème technique, l'artiste a regagné la scène et, fidèle à son caractère d'humour, il a déclaré avec malice : « quelqu’un a marché sur une multi-prise, c’est lui là-bas ! » Cette répartie inattendue a créé des souvenirs mémorables pour ses fans, qui ont eu l'occasion unique de voir leur idole se rapprocher d'eux, ne serait-ce que pour un morceau.

















Kommentare


bottom of page