top of page
  • Lymu

Les meilleures punchlines de Ninho !

Dernière mise à jour : 25 janv.

Ninho a réussi à devenir l'un des rappeurs les plus populaires de France grâce à ses rimes incisives et ses mots percutants, le rappeur parisien a conquis ses fans avec ses meilleures punchlines.

Les punchlines du rappeur Ninho
Crédit photo : Ninho / Destin

Avec une métaphore frappante et une capacité à tirer des leçons de ses expériences personnelles, Ninho a écrit des punchlines qui lui ont valu le titre de rappeur le plus talentueux de sa génération.



Des punchlines inspirantes et puissantes


Avec ses punchlines fortes et bien senties, le rappeur parisien a su conquérir le cœur de ses fans. Si vous aimez les punchlines de Ninho, alors vous êtes au bon endroit car nous avons recueilli les meilleures punchlines de Ninho pour vous.


N'hésitez pas à les partager avec vos amis pour leur faire découvrir les punchlines inspirantes et puissantes de Ninho.



Les meilleures punchlines de Ninho


J'suis pas rentré dans l'game pour faire des câlins

Cette punchline nous rappelle que le rap n'est pas qu'une passion, mais qu'il s'agit avant tout d'un objectif et une compétition pour le rappeur.


J'suis devenu riche en quelques mois, mais je n'oublie pas d'où je viens !

Ninho prouve grâce à cette dernière qu'il a conservé ses racines et qui n'oublie pas que le succès est passager et qu'il faut rester humble.


Quand je vois le nombre de mes fans, je me sens plus fort que les gros bras

Une façon de remercier ses fans et de démontrer qu'il est conscient de sa popularité et que son talent et sa persévérance sont ses plus grands atouts.


Je joue le jeu, mais je n'oublie pas que c'est moi qui dicte les règles

Avec cette dernière, Ninho prouve qu'il sait s'adapter à toutes les situations et qu'il prend les choses en main pour obtenir ce qu'il veut.


À voir également : retrouvez Ninho en concert