Quand Shay charme le public américain !

Le talent dont dispose Shay est indéniable ! D’ailleurs, c’est une évidence qui ne peut plus souffrir du moindre doute maintenant que la rappeuse a reçu crédit honorable de la part du public américain.

Rappeuse SHAY jury de Nouvelle Ecole

Le clip de « Da », dernier single solo de Shay emballe les Américains


Au pays de l’Oncle Sam, avoir du succès auprès de fans s’apparente à un véritable parcours de combattant. C’est un défi que Shay a valablement relevé. En effet, bon nombre de fans, après avoir visionné le clip de son dernier morceau solo « Da », n’ont pas tari d’éloges sur la rappeuse belge.

En effet, avec un extrait de 30 secondes du clip, un fan laissé ce post sur Twitter : « Les filles françaises font ça bien ». En l’espace de trois jours, le tweet a cumulé plus de 83 000 « J’aime » et l’extrait publié a enregistré 3,9 millions vues. Des chiffres qui auront suffi pour donner un énorme coup de pouce à la visibilité internationale de Shay.



Par ailleurs, dans la section des commentaires du fameux tweet, on peut lire en Anglais, des réactions comme : « Elle fait référence au 5e élément dans ce clip » ou encore « C’est impressionnant comme Shay est une visionnaire ».



Pour info, après l’expérience de la Nouvelle École où elle a officié en tant que membre de jury, Shay a repris la route du studio avec Fresh, lauréat de la première saison du fameux concours initié par Netflix. Les deux ont planché sur le single « Kobe », extrait du premier album du jeune rappeur belge.