top of page
  • Ambrola

Rafael Leao valide le nouvel opus de Freeze Corleone

Le rappeur français vient de dévoiler au public son nouvel album. Entre autres réactions sur la toile, nous avons eu droit à celle de l’international portugais Rafael Leao. On a vu le footballeur s’ambiancer sur l’un des titres de l’opus.


Le joueur Rafael Leao

Leao se filme écoutant ‘’Lamborghini Bénie’’ de Freeze


Le numéro 10 de l’AC Milan est un très grand amoureux de hip-hop. Des vidéos de lui en train d’écouter des rappeurs français avaient déjà fait le tour des réseaux sociaux. Le récent album de Freeze Corleone a donné une nouvelle idée de vidéo à Leao. En effet, c’est avec un opus de 11 titres intitulé ‘’L’attaque des clones’’ que le natif de Saint-Denis a signé son retour.

C’est un projet sur lequel on ne retrouve aucune collaboration. L’international portugais a certainement apprécié le travail du rappeur qui lui a fait un clin d’œil sur le morceau ‘’Lamborghini Bénie’’. C’est d’ailleurs sur ce son que l’on a vu Leao s’ambiancer dans une vidéo publiée sur son Snapchat. Le footballeur fredonnait des bouts de la chanson.


« J’arrive raciste comme Adidas », a écrit le rappeur français alors même que l’attaquant milanais est sponsorisé par la maison allemande. Cela n’a pas semblé gêner Leao et a donc suscité des réactions sur les réseaux.


Comments


bottom of page