top of page

Rappeuses en liberté : ouverture des inscriptions pour la saison 3

Un an après l’édition précédente, l’initiative Rappeuses en liberté revient en force pour une troisième saison ! Les inscriptions sont désormais ouvertes pour cette nouvelle édition qui promet de faire vibrer les amateurs de rap.


Rappeuses en liberté

Chilla marraine de la saison 3


Après le succès retentissant des éditions précédentes qui ont mis en lumière des artistes féminines telles que Maey, Juste Shani et Nanor, le concept Rappeuses en liberté revient en grande pompe pour sa saison 3. Ce concours, véritable tremplin pour les jeunes talents, leur offre une opportunité unique d'explorer les coulisses de la production et de la promotion aux côtés d'artistes confirmés.

Pour cette nouvelle édition, les lauréates auront la possibilité de gagner un deal d’égérie Puma, des enregistrements de morceaux et de clips par Sony Music France, un prix de 2 000 euros et des concerts aux ardentes, à Paris 8 et au MaMa Music & Convention. Les inscriptions sont déjà ouvertes et tous les détails sont à retrouver juste ici.


Il convient de souligner que pour la saison 3, Chilla, une artiste de renommée, a généreusement accepté d'endosser le rôle de marraine, apportant ainsi son soutien précieux et son expertise inestimable aux participantes.















bottom of page