top of page
  • Ambrola

Rohff clarifie sa relation avec Kery James et Mokobé, "Nous n'avons jamais été des frères"

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Depuis l'annonce de son nouvel album "Fitna", Rohff se montre particulièrement actif sur la toile. Le rappeur vient encore de faire une mise au point sur ses relations avec les anciens membres de la Mafia K’1 Fry et a exprimé ses sentiments sans retenue.


Le rappeur Rohff


« À partir de maintenant, arrêtez de nous associer »


Rohff, n’a pas encore fini de régler ses comptes avec ses anciens compagnons de la Mafia K’1 Fry, dont Kery James, Mokobé et Rim’K. Après avoir exprimé son mécontentement pour n’avoir pas été associé à la célébration des 20 ans de leur morceau emblématique "Pour Ceux", le rappeur revient encore à la charge.


En effet, c'est à travers une ancienne photo déterrée par un blogueur que la situation s'est envenimée. Rohff, visiblement agacé, a exprimé son désarroi face à ce cliché, qualifié par lui-même de "photo la plus hypocrite de l'histoire du rap". Housni a ensuite exprimé son regret d'avoir été associé à eux, clamant que leur relation n'était que superficielle, sans la véritable fraternité qu'on lui attribuait. « À partir de maintenant, arrêtez de nous associer, wallah, on n’a jamais été des frères, détrompez-vous », a-t-il ajouté.


La colère du rappeur s'exprime à travers des mots forts, affirmant qu'il est "trop vrai et entier pour ce milieu de merde". Une déclaration assez forte qui fait écho à des tensions persistantes entre le rappeur et certains membres de son ancien collectif.





















Commentaires


bottom of page