top of page
  • Ambrola

Rohff dénonce le manque d’engagement social de la nouvelle génération de rappeurs

À l'approche de la sortie imminente de son nouvel album, Rohff vient de lancer un appel vibrant à la nouvelle génération de rappeurs français. Housni exhorte ces artistes émergents à se servir de leur voix pour dénoncer les problèmes sociaux.


Le rappeur Rohff

« Vous avez un cerveau, du talent, écrivez des vrais textes »


Rohff a toujours été un défenseur de la justice sociale. Que ce soit en participant à des manifestations contre des réformes gouvernementales controversées, en exprimant sa solidarité envers les familles endeuillées comme le cas de Nahel, ou en critiquant ouvertement les politiques gouvernementales, Housni ne se contente pas de se limiter à la scène musicale. C'est précisément cet engagement social que l'artiste appelle désormais ses jeunes pairs à embrasser.


En effet, Rohff a invité les jeunes artistes à sortir de leur zone de confort et à s'engager activement pour la cause sociale. Dans un long texte publié sur sa story, il a exprimé son souhait de les voir utiliser leur talent et leur influence pour dénoncer les problèmes sociaux qui affligent la société française. "Les nouveaux rappeurs français, réveillez-vous ! Arrêtez de chanter que la drogue, les fours, la flambe, l’argent, la dégaine, on s’en fout de ces gamineries. Dénoncez un peu le système et toute cette misère sociale tous ces meurtres, ces balles perdues sous fond de trafic de drogue » a-t-il martelé.


Story de Rohff

Rohff a conclu en invitant la nouvelle génération de rappeurs à ne pas devenir des pantins du système, mais plutôt utiliser leur art pour éveiller les consciences et promouvoir le changement.



Comentarios


bottom of page