top of page
  • Ambrola

Rohff dévoile les deux rappeurs français qu’il écoute en ce moment

En pleine forme ces derniers temps, Rohff ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Récemment, le rappeur du Val-de-Marne a révélé l'identité de deux artistes qu'il écoute en ce moment.

Rohff donne son avis sur deux rappeurs
Rohff vient de dévoiler ses albums du moment !

Rohff valide les albums de Stratos de Kekra


Vendredi dernier, deux albums de rap français, Stratos de Kekra et Changement de propriétaire de Sadek, ont fait leur entrée dans les bacs. Rohff a immédiatement réagi sur Twitter, écrivant que Kekra lui a fait découvrir un album de rap français posé pour la première fois depuis longtemps.


« Bon, j'avoue ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un album de rap français posé. On me suggère d’écouter Kekra, ok let’s go ! »

Dans la foulée, Rohff a adressé un autre message à Sadek, affirmant que le single "Colors" l'a complètement convaincu.


« Le Colors de Sadek m’a donné envie d’écouter son projet ça m’en fait 2 du coup, une première pour moi lol. Let’s go ! ».

Des déclarations très chaleureuses qui montrent son attachement à la nouvelle génération d'artistes et son désir de découvrir de nouvelles musiques. Les fans sont maintenant impatients de savoir ce que les deux rappeurs vont répondre à cette déclaration de Rohff, l'homme aux multiples albums.



Comments


bottom of page