top of page
  • Ambrola

Rohff hiérarchise ses albums du meilleur au moins bon

Rohff fait partie des rappeurs de l’hexagone pouvant se vanter d’être resté aussi longtemps dans le game. Toujours très actif, le Franco-Comorien a dévoilé une classification de ses albums. Par ailleurs, il a expliqué le processus qui a conduit à ce résultat.


Le rappeur Rohff


Un classement sans nostalgie


Le rappeur de 45 ans a certainement l’une des plus grandes communautés sur X. C’est cette tribune qu’il a choisie pour partager sa propre classification de ses opus. L’interprète de ‘’Regretté’’ a tout de même tenu à expliquer la méthode utilisée pour réaliser cette hiérarchisation.


« Mon classement en toute objectivité de mes albums est le suivant (Sans Nostalgie). Je suis bien placé pour en parler. Je base mon jugement sur l’énergie, la plume, les thèmes, les techniques, les choix de prod », a-t-il déclaré. Le rappeur n’a pas oublié de clamer à quel point il est fier de chaque opus, les uns aussi bien que les autres.


Ainsi, en première position, il place « La Fierté des Nôtres » sortie en 2004. Il inscrit respectivement, au 2ᵉ et au 3ᵉ rang, « Le Code de l’horreur » (2008) et « Le Code de l’honneur » (1999). Il classe son dernier album publié en 2021 et intitulé « Grand Monsieur » au 8ᵉ rang. « Rohff Game », dévoilé en 2015, occupe la dernière place.


Comments


bottom of page