Quand Rohff interpelle Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter

Depuis qu’il a repris officiellement les rênes de Twitter, Elon Musk reçoit régulièrement des plaintes de tout genre. Dans le rang des rappeurs, Rohff vient également d’interpeller le milliardaire à cause des commentaires négatifs sur le réseau social.


Rohff rappeur

« Y a que sur Twitter que ça rage »


Il y a quelques jours, Rohff marquait son retour sur le devant de la scène avec un freestyle inédit intitulé Masterclass. Si le rappeur a très vite reçu de nombreux retours positifs de la part de ses fans sur YouTube et Instagram, il faut reconnaitre que c’est une autre histoire avec les internautes de Twitter qui n’ont pas aimé la punchline qu’il a glissée à Wejdene sur ce morceau.


Réagissant aux retours, le rappeur du 94 a donc décidé d’interpeller le nouveau patron de Twitter. « Que des commentaires positifs et objectifs sur YouTube et Insta donc y a que sur Twitter que ça rage en faux comptes à 0 ou 5 abonnés, wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bot capables de créer des faux comptes, des faux commentaires sous nos post. Oh les faibles. », a-t-il écrit dans un tweet supprimé plus tard.