top of page

Rohff interpelle Jamel Debouze, Omar Sy et Nawell Mandani sur la situation à Gaza

Dernière mise à jour : 5 avr.

Même si les fans l’attendent sur un terrain qui lui est plus familier, c’est dans un autre domaine que le rappeur s’illustre ces derniers jours. Alors que « FITNA », son prochain album est vivement espéré du public, Rohff maintient le contact et l’effervescence en opinant sur diverses questions d’actualités.


Le rappeur Rohff

La situation des Gazarois au centre de ses préoccupations


La Cérémonie des César, 49e édition, a eu lieu vendredi 23 février 2024. L’évènement qui vise à récompenser les meilleures productions cinématographiques de l’année écoulée a réuni plusieurs acteurs, producteurs et réalisateurs.


À son terme, le long métrage « Anatomie d’une chute » a été sacré meilleur film : Justine Triet en a eu le César de la meilleure réalisation. Bien sûr, d’autres distinctions ont été également décernées, en l'occurrence, celles du meilleur acteur, de la meilleure actrice et du meilleur scénario.  C’était par ailleurs l’occasion, pour certains, de faire entendre leur voix et d’appeler à un cessez-le-feu quant à la guerre entre Israël et Palestine.


La séquence de Ben Hania a particulièrement fait réagir Rohff. Le rappeur a déploré le manque d’engagement des célébrités françaises. Il a ouvertement invité ces derniers à se mettre dans la danse et à se réunir pour parler d’une seule voix. « On ne doit pas se taire. N’est-ce pas Jamel, Omar, Nawell et j’en passe. Allez courage ! Vous avez peur de quoi ? De qui ? » a-t-il posté.



Comments


bottom of page