Rohff est une nouvelle fois au cœur de la polémique. L’interprète de ‘’Regretté’’ a récemment fait part de son indifférence face à de multiples modifications de ses chiffres de ventes sur Wikipédia.
« Qu’ils s’amusent à baisser les chiffres de ventes, je m’en cogne… »
Connu pour son franc-parler, Rohff n’a pas mâché ses mots pour dénoncer la manipulation de ses chiffres de vente sur Wikipédia. Le rappeur a dévoilé une capture d’écran de sa discussion avec un internaute l’informant de la modification de ses stats.
Rohff a exprimé son mépris pour ceux qui le dénigrent, affirmant qu’ils ne sont que des ‘’guignols fragiles et mythos’’. Pour lui, ils cherchent à se faire une réputation sur son dos. « Qu’ils s’amusent à baisser les chiffres de ventes, je m’en cogne. », a-t-il ajouté. Selon le rappeur, ces manipulations n’ont plus aucune importance à son âge, et il est désormais hors de portée de leurs attaques.
En dépit de l’adversité à laquelle il fait face souvent, le rappeur français continue de tracer sa route. Son dernier projet ‘’Fitna’’ dévoilé en juin 2024 a réalisé 8 000 ventes la première semaine malgré le boycott en magasin.
Comentarios