top of page
  • Ambrola

Rohff prend la parole après le report de son concert à Tanger

Samedi passé, Rohff devait se produire sur scène à Tanger au Maroc. Malheureusement, dans la nuit du vendredi, le Maroc a connu un sérieux tremblement de terre. Logiquement donc, l’événement a été reporté. Le rappeur français a tenu à adresser un message au peuple marocain qui traverse une épreuve très difficile.


Le rappeur Rohff

Le concert reporté au 23 septembre


Hous’ avait un show case prévu au Luxury club à Tanger le samedi 9 septembre. Quelques jours avant ledit spectacle, une campagne de boycott avait été lancée sur X. Même si elle n’a pas abouti, le rappeur français n’a pas pu se produire au Maroc. Le royaume a subi une catastrophe naturelle qui a laissé tout le monde en émoi.


En effet, Rohff a tenu lui-même à reporter son concert par respect pour la douleur des victimes même si Tanger n’est pas touché par le tremblement de terre. Dans une story Instagram, le rappeur français a fait passer un message pour témoigner sa compassion et expliquer le report.

« Partageant la tristesse et le deuil national qui frappe les Marocains en ce moment même en raison du séisme dévastateur qui a eu lieu cette nuit. J’ai pris la décision par fraternité et solidarité de faire le reporter le show de Tanger qui allait avoir lieu ce soir au 23 septembre ».



bottom of page