top of page
  • Ambrola

Rohff répond à ses détracteurs au sujet de l’incident de Nîmes

Il y a quelques jours, le rappeur français s’exprimait au sujet de Fayed, le jeune homme de 10 ans disparu. Apparemment, son message n’était pas du goût de tout le monde. Rohff est revenu à la charge pour répliquer.


Le rappeur Rohff

Rohff remet les pendules à l’heure


La fusillade déclenchée la semaine dernière à Nîmes a entraîné la mort d’un petit garçon. Une situation que le rappeur impute à la dégradation des valeurs qu’il a d’ailleurs fustigée. Pour lui, cette situation aurait pu être évitée en mettant en avant la responsabilité de certains acteurs de la société. Ce tweet n’a pas été bien vu de tous au point de déclencher une vive polémique.


C’est sur Instagram que Rohff a tenu à clarifier ses propos et à mettre fin à toute cette controverse. « Ces attardés confondent constat et apologie. On n’est pas des toxicos pour faire l’apologie de la drogue ou s’inventer des vies de Pablo Escobar ou plutôt Pas beau escroc d’bar. Ils n’ont pas compris qui est l’exemple […] » a-t-il posté.



Capture d'écran de la story Insta de Rohff


Dans une seconde story, Housni a à sa façon exhorté ses détracteurs à faire preuve de plus d’intelligence et d’écoute. Cela pourrait les aider à mieux percevoir le sens de son message.

bottom of page