top of page

Rohff s’en prend à Ségolène Royal après l’Eurovision

La 68e édition de l’Eurovision continue de faire couler de la salive et de l’encre. De nombreuses voix se sont levées pour dénoncer la nouvelle orientation que prend l’événement.


Le rappeur Rohff

Rohff dénonce la volteface de Ségolène


Rohff dans une publication sur X s’était offusqué de l’Eurovision 2024. Il a affirmé que la compétition fait de plus en plus la promotion de la vulgarité et la considère comme un "cirque des horreurs". De son côté, Ségolène Royal n’a, non plus, manqué de donner son avis sur la question. Une intervention qui a poussé le rappeur à adresser une lettre ouverte à l’ancienne députée.


Selon la femme politique, l’Eurovision 2024 est un ‘’concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté et d’exhibitionnisme.’’ Ce discours de Ségolène Royal ne passe pas pour Rohff. Il affirme qu’elle fait partie de ceux qui ont encouragé cet état de choses. Il ajoute que cette nouvelle prise de position est une tentative de l’ancienne députée pour obtenir des votes.


« Chère Ségolène, avec François Hollande, vous étiez de ceux qui ont promu, accepté, légalisé et propagé les bizarreries de ces lobbys prétendument progressistes. […] vous aviez cédé à absolument toutes leurs volontés sans ne jamais tenir un discours pareil à celui que vous tenez aujourd'hui », a-t-il écrit dans sa lettre ouverte.


تعليقات


bottom of page