top of page

Rohff dévoile tout sur "Fitna", son prochain album

27 mois après la parution de Grand Monsieur, Rohff enchaine avec un nouveau projet. ‘’Fitna’’, dont la sortie est prévue pour juin de cette année, comportera 16 titres. Depuis ce mercredi, la tracklist est désormais connue.


Le rappeur Rohff

Des morceaux inédits et des grandes collaborations  


La retraite artistique de Housni n'est pas pour bientôt. Même s’il a annoncé qu’il arrêtera tout d’un jour à l’autre, pour l’heure, il est toujours présent dans les studios. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. Ce mercredi 24 avril, il a lancé la précommande de Fitna.


La nouvelle a été rendue officielle sur sa page Instagram. Dans sa publication, il a mis en avant les différents titres des morceaux, les featurings et le visuel également. « Que des missiles dans tes oreilles », a-t-il légendé les images.


Pour info, ‘’NotoriHous’’ ft Big Ali figurera sur le projet. Il y aura par ailleurs des collaborations avec Lyna Mahyem sur ‘’A ma juste valeur’’. Intouchable et Ap, quant à eux, seront présents sur le titre « Fraude ».


L’opus sera conclu par l’emblématique morceau de 13 minutes, éponyme de l’album, comme l’avait indiqué le rappeur du 94. Il prévoit très prochainement annoncer la date de la sortie avec précision.



Comentários


bottom of page