top of page
  • Ambrola

Sadek annonce un nouvel album pour début 2023 !

En pleine forme ces derniers temps depuis son retour sur le devant de la scène, Sadek ne compte baisser la cadence. Le rappeur vient d’annoncer sur les réseaux sociaux son prochain album qui verra le jour au début de l’année 2023.

Le rappeur Sadek annonce son nouvel album pour 2023

« L’album arrive en début d’année »


Très discret depuis la sortie de son album « Aimons-Nous Vivants » en avril 2021, Sadek a tout de même fait parler de lui durant cette année qui touche à sa fin sous d’autres cieux. Après avoir secoué la toile à travers son clash avec Booba, le rappeur a par la suite fait une apparition très étrange qui a énormément fait le buzz à cause de sa barbe et son ventre assez bedonnant.


Alors que cette apparition a suscité très vite une rumeur sur la fin de sa carrière, le rappeur du 93 a dévoilé dans la foulée le clip de son nouveau morceau Sicilien. Une surprise très agréable qui a suscité l’admiration de toute sa communauté.


Et pour maintenir le cap, Dek-Sa a également dévoilé Les Plots, un premier extrait qui servira de bonus sur son prochain album studio. Parlant de son opus, le rappeur a annoncé qu’il sera disponible au début de l’année 2023. Dans la vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l’on y voit Sadek en train de se faire un nouveau look capillaire. Les prochaines semaines nous apporteront plus de détails.