Impliqué dans une polémique qui l'opposait à ses confrères Ninho et Leto, Sadek a décidé de mettre les choses au clair. Le rappeur du 93 a dévoilé une autre version de l'enregistrement vocal qui fait le buzz sur la toile.
Sadek répond à ses détracteurs
Sadek a récemment été la cible de critiques suite à la diffusion d'un enregistrement audio dans lequel il qualifie Leto et Ninho d'esclaves. Bien que ces derniers n'aient pas réagi, le rappeur a finalement pris la parole sur Twitter pour affirmer que le fichier en question avait été manipulé. Il a ainsi dévoilé la version originale de l'enregistrement, et dénoncé cette affaire comme étant une manipulation destinée à attirer l'attention sur lui.
« La vie de ma mère, il faut les forcer, il faut les obliger comme des esclaves. Ils ne méritent même pas d’entendre ce vocal. Ouais, c’est toi qui as raison. Regarde, c’est tous des mer*es qui ferment tous leurs gueules. Leto gros fils de pu*te, Ninho pareil, il faut les traiter comme des esclaves. C’est ce qu’ils sont, des esclaves», peut-on entendre dans le vocal partagé par Sadek.
Dans une vidéo sur son Instagram, Sadek se filme ensuite pour annoncer avoir enregistré des nouveaux morceaux en commun avec Ninho afin de prouver qu’il n’y a aucune embrouille entre eux et pour faire taire les détracteurs.
Comments