top of page
  • Ambrola

Sadek se livre sur sa dépression : « Je me suis enfermé dans une chambre pendant 21 jours »

Au cours d'une récente interview accordée à Konbini, Sadek s’est confié sans langue de bois sur les épreuves qu'il a traversées, notamment sa lutte contre la dépression et son combat contre l'addiction à l'alcool.


Le rappeur Sadek

Une confession poignante !


Tel un phénix qui renait de ses cendres, Sadek entame une nouvelle ère après avoir traversé une période sombre de sa vie. Le rappeur, autrefois en proie à une dépendance à l'alcool, se dévoile désormais dans une clarté saisissante, comme en témoignent ses apparitions récentes.


En pleine promotion de son album "Ouvert tout l'été", il a partagé son vécu éprouvant lié à une période de dépression en déclarant : « Ce n’est pas qu’une question de tristesse, mais de vide et d’absence d’envie », a-t-il déclaré avant d’ajouter s'être enfermé chez lui pendant 21 jours afin d'entamer un processus de sevrage.


Dans la foulée, le rappeur a abordé également sa perte de poids, en révélant avoir commencé un régime pour atteindre son objectif. "J'ai voulu le faire naturellement. Il faut y aller petit à petit. Moi je regardais kilo par kilo, semaine par semaine, effort par effort plutôt que de me dire que j'allais me buter et y aller à fond." La vidéo intégrale est disponible ci-dessous :












Comments


bottom of page