top of page
  • Ambrola

Sadek se prépare à dévoiler trois films en préparation

Fort de son énergie artistique à l’apogée, Sadek se distingue non seulement sur la scène musicale, mais également pour ses talents dans le monde du cinéma. Pour preuve, l'artiste vient d’annoncer qu'il a déjà rédigé trois scénarios.


Le rappeur Sadek

Le cinéma : la nouvelle corde à l'arc de Sadek


Sadek, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance, a fait son grand retour avec la sortie de son nouvel album "Ouvert tout l'été" il y a quelques jours. Reçu dans l'émission Bang Bang sur Mouv' pour parler de cet opus composé de vingt titres captivants, le rappeur a profité pour partager quelques détails sur ses projets futurs, notamment dans le domaine du cinéma. L'artiste révèle qu’il est en train d’écrire des films. « J’en ai écrit trois déjà et chacun a pris une maison de production. Je suis très heureux de ça ».


Ayant déjà fait quelques incursions dans l'univers du cinéma, Sadek se confie par la suite sur sa confiance grandissante en tant qu'acteur, déclarant que l'auto-interview qu’il a réalisée lui a permis de surmonter ses doutes concernant ses compétences d'acteur. À l’en croire, il se sent désormais capable de convaincre et d’explorer davantage les rôles au cinéma. Les amateurs de Sadek devront attendre quelques semaines pour en savoir plus sur les projets cinématographiques passionnants de l'artiste.










Comments


bottom of page