top of page

SCH : un de ses anciens titres fait le buzz sur TikTok

Dernière mise à jour : 24 mars

Une fois de plus, TikTok a mis en avant une chanson d'un rappeur français qui avait été quelque peu oubliée. SCH est le dernier artiste à bénéficier de cet élan de popularité grâce à la viralité de la plateforme sociale chinoise.

SCH photo album autobahn
Photo : Le rappeur marseillais SCH

"Je la connais" propulse à nouveau la carrière de SCH


SCH, qui a une carrière établie, a récemment confirmé sa pertinence avec la sortie de sa mixtape "Autobahn", sept ans après ses premiers succès. Cependant, c'est un titre plus ancien, "Je la connais", issu de son album "Anarchie" publié en 2016, qui a récemment été mis en avant par la communauté TikTok.


En effet, cette exposition inattendue a conduit la chanson, qui avait été oubliée dans la discographie de SCH, à réapparaître dans le classement des 200 titres les plus streamés en France et nul doute que cette dernière intégrera la setlist de SCH lors des concerts. Elle a même atteint la 104ème place du top 200, cumulant maintenant plus de 23,5 millions de streams sur la plateforme de streaming. En fait, "Je la connais" est devenu depuis quelques jours, le 5ème titre le plus populaire de SCH sur Spotify, grâce à "l'effet TikTok", qui continue de démontrer son caractère imprévisible.



bottom of page