top of page
  • Ambrola

SCH et Jonathan Cohen sont élus « hommes de l’année » par le magazine GQ

L’année 2022 touche progressivement à sa fin, et c’est déjà le moment des bilans et du récapitulatif des moments qui ont marqué l’industrie musicale. C’est également le moment pour le magazine GQ de dévoiler les personnalités qui ont le plus marqué l’année au travers de leurs exploits. Ainsi, la plateforme a élu SCH et Jonathan Cohen, hommes de l’année.

SCH et Jonathan Cohen magazine QG

Une année couronnée de succès


Pour SCH, l’année a été marquée par le succès de son morceau Fade up, une collaboration avec Hamza et Zeg P. Le titre fait partie des plus gros succès de 2022, du point de vue commercial. Mais, ses réalisations de l’année ne se résument pas à cela : le natif de d’Aubagne a fait très bonne impression, sous la casquette de juge de la série Netflix à succès Nouvelle École. De plus, sa deuxième mixtape Autobahn, sorti il y a quelques jours, fait réagir dans les bacs.

En ce qui le concerne, pour Jonathan Cohen, 2022 a été marquée par le succès très retentissant de sa série Le Flambeau. Un projet très apprécié par le public et la critique. Mais, par-dessus tout, ces derniers mois, l’acteur était sur tous les fronts, embarquant toutes les générations dans sa folie si plaisante. Il est d’ailleurs l’une des personnalités les plus aimées des Français.