La fusillade qui a eu lieu lors d’un concert de SCH à la Grande-Motte a choqué l’industrie du Hip-Hop. Un membre de l’équipe du rappeur a fait une déclaration sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude pour le soutien. Il en a également profité pour pleurer la perte de leur chauffeur.
Nene Kiffeur remercie les fans et pleure les victimes
Le 26 août dernier, une fusillade a éclaté près de la discothèque La Dune à La Grande-Motte, peu après le concert du rappeur marseillais SCH. Un membre de son équipe et son chauffeur personnel ont été pris pour cible par des tireurs. Le conducteur a été grièvement blessé alors que l'autre a été tué. En ce qui concerne SCH, il n’était plus sur les lieux.
Quelques jours après cet incident, Nene Kiffeur, un proche du rappeur marseillais, a pris la parole sur les réseaux sociaux. « Merci pour tous vos messages et al hamdulileh, je suis en bonne santé. C’est dur, mais on reste fort. Le T allah y rahmo, on t’oubliera jamais. Et Rach sois fort mon vieux allah y chafik. Priez pour eux. », a-t-il écrit. La police a ouvert une enquête sur l’incident.
Comments