top of page

SCH apporte son soutien à Redouane Bougheraba

Très effacé depuis le début de l’année, le rappeur sort de son silence afin d’offrir un appui à l’humoriste Redouane. Depuis dimanche soir, ce dernier fait face à une polémique autour du tifo à son effigie, déployé dans les tribunes du Vélodrome.


Le rappeur SCH

Le tifo de Redouane validé par SCH


Les South Winners, un groupe de supporters marseillais, a fait une dédicace surprenante à Bougheraba lors du classico français. Une initiative qui fait réagir les internautes plus que la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain. En effet, le tifo déployé montrait le trophée de la Ligue des champions 1993 avec le visage de l’humoriste.  


On pouvait lire aussi le message : « A jamais le premier ». Cette dédicace visant à apporter un soutien à Redouane pour son spectacle du 22 juin prochain n’a pas fait l’unanimité. De nombreuses voix se sont levées contre l’initiative parmi lesquelles celles du président de l’OM. Face à ce scandale, SCH, marseillais aussi, a voulu lui apporter son soutien.


Dans sa story, il a partagé une photo de l’animation avec comme commentaire, un émoji flamme. Il n’a pas manqué d’ajouter le lien pour la réservation pour le spectacle du 22 juin 2024.

Capture d'écran de la story de SCH

Commenti


bottom of page