Très effacé depuis le début de l’année, le rappeur sort de son silence afin d’offrir un appui à l’humoriste Redouane. Depuis dimanche soir, ce dernier fait face à une polémique autour du tifo à son effigie, déployé dans les tribunes du Vélodrome.
Le tifo de Redouane validé par SCH
Les South Winners, un groupe de supporters marseillais, a fait une dédicace surprenante à Bougheraba lors du classico français. Une initiative qui fait réagir les internautes plus que la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain. En effet, le tifo déployé montrait le trophée de la Ligue des champions 1993 avec le visage de l’humoriste.
On pouvait lire aussi le message : « A jamais le premier ». Cette dédicace visant à apporter un soutien à Redouane pour son spectacle du 22 juin prochain n’a pas fait l’unanimité. De nombreuses voix se sont levées contre l’initiative parmi lesquelles celles du président de l’OM. Face à ce scandale, SCH, marseillais aussi, a voulu lui apporter son soutien.
Dans sa story, il a partagé une photo de l’animation avec comme commentaire, un émoji flamme. Il n’a pas manqué d’ajouter le lien pour la réservation pour le spectacle du 22 juin 2024.