top of page
  • Ambrola

SCH veut marquer une pause dans sa carrière

Il y a juste quelques semaines, SCH a sorti son dernier album "Autobahn". Tandis que le rappeur se déploie actuellement pour faire la promotion de l’opus, il a accordé une interview aux médias. Au détour de l’entretien, le légendaire rappeur français s’est ouvert sur une éventuelle pause dans sa carrière de rappeur.

SCH fin de carrière ?

« sans doute le moment de marquer une pause »


C’est avec la mixtape Autobahn, que SCH a fait son retour sur les plateformes de streaming, le 18 novembre dernier. Riche de 14 titres, le projet nous a fait découvrir à nouveau le rappeur à travers pas moins de 45 minutes de sonorités.


Ayant également connu la collaboration de Dinos et So La Lune, le disque a été vendu à plus de 26 000 exemplaires, un chiffre qui accentue davantage le respect que le rap game doit au natif d’Aubagne. Alors qu’il a été invité sur la radio française, il y a quelques heures, l’artiste a lâché une déclaration qui fait déjà réagir sa fanbase.


En effet, celui qui se produit au Stade Vélodrome, le 22 juillet 2023 a laissé entendre : « Après cette date, ce sera sans doute le moment de marquer une pause, souffler et prendre le temps de régénérer le corps. ».


La question que l’on est en droit de poser, c’est : est-ce juste une pause momentanée, ou le rappeur envisage de mettre un terme à sa carrière musicale ? On le saura bien en son temps.