top of page
  • Ambrola

SDM électrise l'Olympia avec une pléiade d'invités de prestige

Le samedi 8 avril dernier, SDM a offert un concert d'exception à l'Olympia de Paris dans le cadre de la célébration de ses deux dernières années couronnées d’un succès. À cette occasion, le rappeur du 92 a convié sur scène certains de ses collaborateurs les plus talentueux, donnant à son public un spectacle mémorable et hors du commun.


Le rappeur SDM

Pas moins de dix autres artistes sur scène avec SDM


Dans l'univers du rap français, il est désormais coutume pour les artistes de convier leurs pairs lors de leur concert, afin d'offrir à leur public le privilège d'assister à leurs collaborations sur scène. En concert ce samedi à l'Olympia, SDM n’a pas fait exception à cette règle tacite.


En effet, le rappeur a offert à ses plus de deux mille fervents admirateurs présents sur place, une programmation digne d'un festival d'ampleur. Pas moins de dix autres artistes ont eu l'honneur de partager la scène avec lui, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents en cette soirée mémorable.


Leto, Tiakola, PLK, Guy2bezbar, Koba LaD, Aya Nakamura, Fally Ipupa, Green Montana, Zed, Zkr et Slkrack ont eu l'immense privilège d'accompagner SDM sur scène lors de ce spectacle exceptionnel, retransmis en direct sur Twitch.




Comments


bottom of page