top of page
  • Ambrola

SDM réalise le meilleur exploit de sa carrière avec son tube "Bolide Allemand"

SDM, virtuose du rap français, continue de briller avec son single « Bolide Allemand ». Grâce à ce morceau qui fait fureur depuis sa sortie, l'artiste vient de réaliser le meilleur exploit de sa carrière.


Le rappeur SDM

"Bolide Allemand" en tête des classements !


Extrait de son second album "Liens du 100", « Bolide Allemand », a très vite séduit les auditeurs, propulsant l'artiste au sommet des charts. Avec plus de 48 millions d'écoutes sur Spotify, il s'installe solidement dans les playlists des amateurs de rap alors que le clip cumule déjà 20 millions de visionnages en seulement deux mois, se hissant à la deuxième place du classement des clips musicaux sur Youtube.


En effet, SDM est devenu le premier artiste de l'année à occuper la première place du Top single pendant quatre semaines consécutives. Une véritable consécration pour le jeune rappeur adulé par les figures de proue de l’industrie, qui voit ainsi son talent et son travail acharné récompensés.

Très honoré par cet exploit remarquable, le rappeur n'a pas manqué de remercier ses fans.


« Maintenant ça vaaaa !! Merci pour tout le Gang », a-t-il écrit pour exprimer sa gratitude pour leur soutien indéfectible. Cette nouvelle consécration marque un tournant majeur dans la carrière du rappeur du 92i, qui confirme son statut de véritable révélation de la scène rap française.





Comentários


bottom of page