top of page
  • Ambrola

SDM se transforme en coach de foot devant un match du Milan AC

SDM s'est récemment illustré sur les réseaux sociaux pour ses réactions déjantées devant le match opposant Naples à l'AC Milan. Fervent supporter du club milanais, l'artiste s'est laissé emporter par la passion du jeu et a offert un spectacle hilarant à ses fans.


Le rappeur SDM

SDM, un supporter inconditionnel de l'AC Milan


SDM s'est récemment fait remarquer non pas pour sa musique, mais pour ses réactions exaltées devant son écran de télévision. Alors qu'il suivait, comme de nombreux fans de football, la rencontre opposant Naples à l'AC Milan la semaine dernière, l'artiste a été filmé en pleine montée d'adrénaline, distillant à distance ses commentaires et recommandations, à la manière d'un coach sportif.


Avec une pointe d'humour, le membre du collectif 92i a même imité le gyrophare avant de saluer le talent balle au pied du footballeur français Olivier Giroud. Un sketch hilarant qui a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux.


Par ailleurs, SDM a également récemment validé les comparaisons physiques entre lui et l'international français Mike Maignan, qui évolue également sous les couleurs de l'AC Milan. Cette anecdote pourrait expliquer en partie l'engouement du rappeur pour le match de l'équipe italienne.



Bình luận


bottom of page