lors qu’elle vient à peine de dévoiler un avant-goût de son album tant attendu avec la sortie du clip « Commando », Shay se retrouve déjà au centre d’une vive polémique. La raison, un flop qu’elle a fait lors de son passage sur le plateau de Quotidien.
Un moment de maladresse !
Après une pause musicale qui a duré plus de deux ans depuis la sortie de son deuxième album studio "Antidote" en 2019, Shay a finalement donné de ses nouvelles en avril dernier avec deux nouveaux morceaux intitulés "DA" et « Jolie go ». Des titres qui ont suscité un regain d'attention, mettant fin à son silence artistique prolongé. Le point d'orgue de cette résurgence est le lancement du clip de "Commando", une chanson inédite qu'elle avait déjà interprétée lors de sa participation à la cérémonie des Flammes.
Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l'émission "Quotidien" jeudi dernier pour parler de cette actualité qui annonce les couleurs de son album, Shay a connu un moment de gêne notable. Interrogée sur ses origines familiales et son éducation multiculturelle, l'artiste a répondu de manière maladroite en faisant une remarque confuse au sujet de ses parents, affirmant que la Pologne et le Congo étaient "deux villes du même pays".
Cette déclaration qui a laissé les animateurs Yann Barthès et Raphaël Glucksmann perplexes et embarrassés, n’a pas aussi échappé aux téléspectateurs.
Comments