top of page
  • Ambrola

Shay dévoile la date de la sortie de son nouvel album

Les fans de la rappeuse belge ne devraient plus attendre longtemps pour découvrir son chef-d’œuvre. Les choses se précisent de plus en plus, et la date de sortie de l’album a été dévoilée.


La rappeuse Shay

Prenez le rendez-vous pour janvier 2024


Depuis plusieurs mois, Shay travaille afin de finaliser son troisième album. Son dernier opus « Antidote » remonte à 4ans, et les fans commencent par s’impatienter. La rappeuse belge a promis un top projet pour marquer son grand retour.

 

Après la mise en ligne des collaborations « Commando » et « Sans cœur » avec Niska, Shay annonce la date de la sortie de son opus. « Pourvu qu’il pleuve », c’est le nom du chef-d’œuvre et il sera publié le 19 du mois de janvier. Si l'on s’en remet à Apple Music, le projet comporte 15 morceaux. La cover de l’album a été dévoilée aussi : on peut y voir Shay habillée d’une robe noire sur un fond rouge.


Par ailleurs, en juillet 2024, Shay se produira sur scène. Ce sera à l’occasion du festival belge Les Ardentes. Une information portée au public par l’organisation, qui est restée fidèle à sa ligne en invitant beaucoup d’autres grands noms du rap.

Comments


bottom of page